Manhunt 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhunt 2

Forum pour l'alliance MANHUNT2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ de certains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gold roger

gold roger


Messages : 104
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 35

Départ de certains Empty
MessageSujet: Départ de certains   Départ de certains Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52

Bonjours tout le monde comme vous l'avez vus deux personne nous on quitté pour une autre alliance,de plus le forum est de plus en plus monotone....

J'adresse plutôt ce message aux administrateur parce que perso j'aime cette alliance mais il est vrai qu'en ce moment il ne ce passe plus grand chose....

Je voudrais savoir si il y avait quelque chose à faire pour remedier à cette triste periode pour l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 538
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Zone 51

Départ de certains Empty
MessageSujet: Re: Départ de certains   Départ de certains Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:49

Moi, j'ai quitté l'alliance car, comme je l'ai dit dans mon message, car certaines membres ne progressent plus ou presque plus. De plus, on m'a proposé de rejoindre une alliance qui correspond mieu à mon niveau. Mais rassurez-vous, je ne vous attaquerai pas.

Ps: Je ne serai plus l'admin, du moins, pas le seul (Du forum)
Juste pour information, Skill3r et Krauser étaient déjà partis de l'alliance mais j'ai repris leur compte qui vont être supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://manhunt2.forumpro.fr
 
Départ de certains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhunt 2 :: Tout et rien :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser